Louer un appartement dans un quartier sympa, ou résider dans une auberge de jeunesse pas chère et pleine d'animation!

Nous vous proposons des locations d'appartements meublés (de une ou deux chambres à coucher), dans les quartiers les plus animés et intéressants de Buenos Aires, pour des prix variant de 500 à 900 euros par mois...
Autre possibilité pour nos clients : des hébergements en hotels, en auberges, en 'bed and breakfast', pour des budgets variant de 9 à 28 euros par jour. A Buenos Aires, mais aussi dans le reste du pays, et en particulier en Patagonie (Calafate, Ushuaia...), à Salta ou à Mendoza.

Nous proposons aussi des séjours en familles d'accueil, pour parfaire son espagnol et découvrir la 'vraie' vie quotidienne, et le caractère latin et attachant des Argentin(e)s! A partir de 350 euros par mois en chambre individuelle en famille d'accueil. Possibilité de demi-pension, et de cours particuliers, à domicile, d'espagnol.

Et ne manquez pas de visiter le BLOG de Hugues en direct de Buenos Aires!

Hébergements à Buenos Aires et partout en Argentine, selon vos budgets: en hostels, auberges, en location, ou en familles d'accueil...

Disponibles, de nombreux hébergements dans la province de Buenos Aires (ainsi qu'à Salta, Mendoza ou en Patagonie), en studio ou appartement plus vaste, en hotels ou en auberges de jeunesse, et dans différents quartiers.

Selon vos goûts personnels et préférences géographiques, nous vous proposerons une solution pratique d'hébergement. Depuis une chambre en 'hostel' à 9 euros la nuit, jusqu'à un bel appartement meublé dans le quartier de Palermo, à 30 euros la nuit.
Nous pouvons aussi acheter pour vous des billets d'avions, de bus ou de trains, à des prix avantageux...
Nous contacter pour obtenir le détail de nos offres.